• Une drôle de petite bête

     

     

    Voici un petit hérisson réalisé à partir d'un livre. N'est-il pas mignon ?

     

    100_9790.JPG

     

    Cette création n'est pas faite de mes mains mais de celles d'une collègue de travail à mon mari.

    Elle est réalisée à partir d'un livre ... 

    Pas de découpage ni de collage (à part pour les yeux, le museau et les oreilles)

    C'est donc d'une simplicité enfantine.

    Et 1 fois le hérisson terminé vous pouvez vous en servir comme porte-lettres ou porte-cartes.

     

    100 9793 

    Très ingénieux je trouve.

      

    « Echarpe Oui .... j'ose »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 12:00
    Très mignon, c'est amusant, ça fait deux fois que je vois ce petit hérisson en très peu de temps sur la blogosphère. Il y a un tuto sur Blue marguerite je crois.
    2
    cleque
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 12:00
    super cet hérisson!!!! très mignon et si en plus, il a une fonction, c'est génial!!!
    3
    Mardi 17 Janvier 2012 à 12:00
    Bien sympa ce herisson! Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :