• Une boite à mouchoirs aux couleurs de Noël

     

    L'hiver on s'enrhume ,  

    au printemps les allergies arrivent ,

    ce qui nous occasionne  

    toujours quelques petits problèmes "d'écoulement nasal"    

    Afin d'éviter de courir après les kleenex,

    j'ai donc décoré quelques boites à mouchoirs

    que je laisse par-ci par-là dans les pièces

    principales de la maison ... 

     

    Cette année, j'ai eu envie d'en faire une sur le thème de Noël.

    Ne pouvant me déplacer pour cause de surcharge de travail,

    je me suis donc servie chez Creavea 

     

    Matériel :

     

    Une boite à mouchoirs en bois


    Une feuille d'artepatch


    De la peinture acrylique


    Du vernis-colle


    Pinceaux


    Vernis incolore

     

     

    102 2922

     

    Le principe des feuilles artepatch est le même que celui du décopatch. 

      Peindre votre boite de la couleur désirée, 

     sauf la partie où vous allez coller votre feuille d'artepatch,

    que vous peindrez en blanc

     afin d'éviter que les motifs  s'assombrissent une fois collée.

     

     Laisser bien sécher.

     

     Découper votre feuille à la dimension désirée.

    Pour la coller, mettre une fine couche

    de vernis colle sur votre support,

     puis coller délicatement en lissant par-dessus avec un pinceau sec et doux,

    afin d'éviter un maximum la formation de plis.  

     

    Terminer par une couche de vernis incolore.

     

    Boïte à kleenex

     

     

     Pour les étoiles qui se trouvent sur le dessus de ma boite,

    elles ont été posées de suite

    après avoir passé la couche de vernis afin d'éviter les taches de colle  

      

     J'espère que cet article vous a plu.

     

    Si vous voulez quelques idées et conseils pour votre déco de Noël,

    je vous conseille d'aller faire un petit tour par  ICI

    « Bracelet ShamballaDécoration de fête »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Novembre 2013 à 12:00
    Très jolie boite, mais j'espère quand même que tu ne devras pas t'en servir trop au moment de Noël!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :