• Décoration de fête

     

     

    Nous allons faire un petit saut en arrière dans le temps.

    On est le 1er décembre et le défi du mois vient de tomber sur le forum des loisirs

    créatifs.

    Le thème : faire une déco de Noël avec au moins une couleur imposée

    entre le rouge, l'argent, l'or ou le violet.

     

    Bien sûr et comme souvent, je vais rendre ma copie en retard. 

     

    Retour au présent.

    Je dois absolument faire ce défi mais on est maintenant au mois de janvier.

    Il me faut donc beaucoup de motivation pour faire une déco de Noël en janvier ... !

    A l'aide d'un tuto trouvé sur le net j'ai enfin trouver ce que je vais réaliser.

    Le tuto se trouve ici

     

    Et voici la photo de ma création

    Rosace de Noël

     

    « Un père Noël chantournéUn bonnet assorti à l'écharpe »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Janvier 2014 à 12:00
    C'est magnifique: bravo Judith. Je vais mettre un marque page pour le tuto, je n'avais pas encore vu ce modèle et il est très beau.
    2
    Lundi 20 Janvier 2014 à 12:00
    du coup j'ai refait un petit tour sur ton blog qui contient de belles créas et je m'inscris sur ta newsletter pour recevoir tes nouveautés ! bisous
    3
    mamichat
    Lundi 20 Janvier 2014 à 12:00
    oh ! quel beau travail ! magnifique ! bravo bisous
    4
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 12:00
    Bravo, c'est superbe ! J'adore !
    5
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 12:00
    elle est très bellle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :