• Oui .... j'ose

     

     

    Pourquoi "Oui ..... j'ose" ?

      

    Tout simplement parce qu'il y a quelques années j'ai commencé un point de croix pour ma fille

    et que .................... il n'est toujours pas terminé !

    Le temps passant inexorablement, ma fille est sortie de l'enfance (ben oui !) et elle ne désire

    vraiment plus l'avoir dans sa chambre, ce que je comprends parfaitement.

    Du coup la motivation qui était déjà absente s'en est trouvée renforcée

    et voilà aujourd'hui où j'en suis : j'ai un (vieil) UFO sur les bras.

    Le problème est que j'ai beaucoup d'UFO sur les bras et dans tous les domaines.

     

    100_9809.JPG

     

     Mon objectif, aujourd'hui, est de terminer cet ouvrage dont voici le modèle :

     

    img006.jpg

     

      

    Je pense que vous avez remarqué la date de naissance .....

    ce n'est plus tout jeune tout ça, j'en conviens.

     

    Mais je suis presque arrivée au bout et une fois terminé il me restera encore du travail car je vais

    devoir défaire le prénom et la date de naissance pour inscrire ceux de mon petit-fils, ou de ma

    petite fille (ce qui n'est vraiment pas d'actualité pour le moment)

    Mais c'est mon objectif ! ainsi, le moment venu,

     j'aurai terminé ma broderie dans les temps pour une fois ..... LoL !

     

    Je me donne jusqu'à la fin du mois pour arriver au bout de cet ouvrage.

     

    Un petit encouragement de votre part m'aidera à tenir bon.

     

    N'hésitez pas

    « Une drôle de petite bêteCa avance ........ ça avance ! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Février 2012 à 12:00
    Sinon, une fois finie, la broderie peut faire la couverture d'un album photo avec des photos de chaque âge clé scrapées, que tu offriras à Mélanie pour ses...20 ans!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :