• Swap de Pâques 2015

     

    Suite à l'organisation d'un petit swap carterie pour les fêtes de Pâques

    voici la carte que j'ai reçu de Capizoze avec, en prime,

    une délicieuse plaque de chocolat noir aux écorces de citron vert. 

     Un vrai régal cool

    Merci beaucoup Capi pour cette carte originale aux tons printaniers.

      

    Swap de Pâques

     

     

     Quant à moi j'ai réalisé une carte pour Lylladeslys

    à laquelle j'ai joint un chocolat.

     

    Swap de Pâques

     

    Merci à vous les filles, pour votre participation  smile

     

     

    « Encore un chat câlinC'est le pompon »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    BBB
    Dimanche 29 Mars 2015 à 13:46

    Bien bel echange bravo a vous 2!


    Bon dimanche


    Bises


     


    Bleue (j'arrive pas a ecrire dans pseudo site email?)

    2
    Dimanche 29 Mars 2015 à 13:56

    Oui Bleue, j'ai un souci avec la couleur de police qui doit être du même ton que le fond  bad Du coup, bien sûr on ne voit pas ce qu'on écrit mais ça marche quand même LoL  Et je n'arrive pas à changer !!! 


    En attendant il suffit de surligner avec la souris sur ce qu'on a écrit pour voir le texte  erf 

    3
    Dimanche 29 Mars 2015 à 14:13

    Bravo les filles, très belles cartes et chocolat bien appétissant. Ça doit être bon aux écorces de citron.... Miam!!!!!

    4
    Dimanche 29 Mars 2015 à 15:30

    très jolie ta carte Judith! Le petit chat est si mignon que l'on doit hésiter à le croquer, non?

    5
    Dimanche 29 Mars 2015 à 16:01

    Merci les filles. Quant aux petit chat je sais ne pas ...... faut demander à Christelle mais je ne pense pas que ça lui ait posé un problème de le manger money

    6
    Mardi 31 Mars 2015 à 17:45

    J'ai reçu la carte de Christelle, je ne sais pas comment te la faire parvenir.

    7
    Mardi 31 Mars 2015 à 20:18

    joli échange! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :