• C'est le pompon

     

     

    Mon 2è défi créatif sur le forum Par pigeons voyageurs :

    un tag intitulé   "c'est le pompon"

    Le pompon devant représenter la queue du lapin de Pâques ...

    Nous devions partir un peu sur le même principe que le lapin ci-dessous.

     

    C'est le pompon

    Mais avec notre propre interprétation.

     

    Nous étions 4 participantes et ce fut vraiment un bel échange.

     

                   Mon interprétation                                                          

    qui est parti chez  Tassiana en Belgique                       Le tag que j'ai reçu de Yoko

    C'est le pompon                  C'est le pompon

     

    Et voici les 2 autres tags que je trouve très réussis.

     

                    Celui de Tassiana                                                    Celui de ZigZag

    C'est le pompon                      C'est le pompon                                    

                 J'ai pris un réel plaisir à faire ce petit lapin.

                       Merci à  Anne  l'organisatrice smile          

     

    Pour ma part, mon préféré est celui de Tassiana.

    Et vous, lequel préférez vous ? 

     

     

    « Swap de Pâques 2015Boudin de porte »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Avril 2015 à 16:55
    BLeue

    Bien sympa ce défi échange bravo a vous 4!


    Belle soirée


    Bises

    2
    Lundi 13 Avril 2015 à 16:52

    Ils sont tous très mignons ces petits lapins à la queue en pompon! Mon préféré est celui de Zig-zag.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :