• SAL calendrier de l'Avent : étape 5 & 6

     

    Bonjour

     

    Il fait tellement beau et chaud en ce moment que j'ai un peu délaissé mon SAL en cours.

    Du coup lorsque l'étape n° 6 est arrivé je n'avais pas fait une seule petite croix de l'étape n° 5.

    Ni une, ni deux, me voilà repartie de plus belle afin de ne pas prendre de retard !

     

    Il y a 2 jours j'ai fait l'étape de la semaine passée

    et dans la lancée j'ai continué sur celle de cette semaine ...

     

    Vouuiiiii, quand je commence, je ne m'arrête plus !

     

    Etape-n--5---6.JPG

     

     Mission accomplie.

    Je retourne donc, de ce pas, profiter du soleil.

     

    Bonne semaine à tous et toutes.

     

     

    « SAL calendrier de l'Avent : étape 4SAL calendrier de l'Avent étape 7 & 8 »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :