• SAL calendrier de l'Avent : étape 4

     

     

    Voilà la 4è étape du SAL terminée.

     

    Etape n° 4

     

    J'ai eu beaucoup de mal à la faire.

    Je brode sur une toile de lin 11 fils et j'avoue que mes yeux ont du mal à suivre par moments.

    Alors je "Pénélope" plusieurs fois à chaque motifs. LoL !

     

    A bientôt

    et

    bonne semaine à mes visiteurs.

     

    « SAL calendrier de l'Avent : étape 3SAL calendrier de l'Avent : étape 5 & 6 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    cleque
    Dimanche 20 Mai 2012 à 12:00
    bravo juju, beau travail
    2
    Lundi 21 Mai 2012 à 12:00
    Bravo, ta patience est récompensée.
    3
    Samedi 26 Mai 2012 à 12:00
    Bravo!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :