• Swap de Noël

     

     

    Bonjour

     

    Comme chaque année, à l'occasion des fêtes de Noël,

    le forum des loisirs créatifs organisait un swap.

     

    Pour la créa j'ai eu l'idée de refaire une broderie et de couler de la résine dessus.

     

    100 2321

     

    Cette fois ci, j'ai pris soin de bien coller la broderie au fond du cadre avec du scotch double face,

    car avec la résine, la toile à tendance à remonter en surface.

    Mais malgrè cela, ça remonte toujours un peu.

    La prochaine fois je tenterai de coller avec de la colle à cartonnage. 

     

    « En attendant NoëlBientôt la fin ... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Janvier 2013 à 12:00
    Très belle création, tu as eu une bonne idée.
    2
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 12:00
    Magnifique! Ce doit faire 3 ou 4 ans que j'avais acheter une boite de résine au salon et jamais utilisé je sais pas si sa a une date de peremption!! Bisous
    3
    cleque
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 12:00
    bravo juju! Moi aussi, j'ai de la résine; y a plus qu'à s'y mettre, lol!
    4
    mamichat
    Mardi 19 Novembre 2013 à 12:00
    bonjour je ne connais pas du tout la résine ! pourquoi en mettre sur la broderie ? je ne vois pas trop bien et la photo est petite à bientot merci
    5
    mamichat
    Lundi 20 Janvier 2014 à 12:00
    merci de ta réponse ! bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :