• Mes projets

     

     

    Un plaid en patchwork  

     

    Depuis le temps que je veux m'essayer au patchwork !!!

     

    Voilà une encyclopédie qui est sortie en presse durant 1 an 1/2,

    à raison de 1 numéro/semaine.

    Ca en fait des fascicules  ouch

     

     

    Quand le n° 1 est sorti, je n'ai pas pu résister. 

    Dans chaque n° se trouvaient les coupons de tissu,

    le gabarit et le pas-à-pas pour la réalisation du bloc

     

    Malheureusement, cet ouvrage est toujours en attente d'être commencé,

    et j'ai 90 fascicules qui m'attendent tongue , 

    de quoi occuper mes longues soirées d'hiver. 

     

    Mes futurs ouvrages

     

     

    « Mes encours à long termeLe chat câlin »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Février 2015 à 17:40

    Tu me diras si tu aimes quand tu auras commencé. J'ai essayé vite fait et ça demandait trop de minutie pour moi.

    2
    Dimanche 15 Février 2015 à 09:20

    Ok Capi   wink2  Mais en ce qui concerne la minutie je pense qu'il n'y a pas de soucis, quand on voit les habits de poupée que tu fais !   yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :