• Mes cartes ressort

     

     

    Quelques cartes réalisées à partir d'un tuto déniché sur le net.

     

    Voici le lien du tuto si ce modèle vous intérresse :

    http://ekladata.com/cakCHwpUqnD0ZrwkfuRGWdf8JyU.pdf

     

    Mes cartes ressort

     

    Mes cartes ressort

     

    Mes cartes ressort

     

    Le bord des cartes a été encré avec un tampon encreur.

    Quant aux zébrures qui sont sur le fond marron de la carte avec le point de croix,

    elles ont été faites avec l'angle d'une éponge sèche que j'ai encrée.

    « Utiliser la résine cristalUn swap pour Halloween »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 11:00
    Sont extra bravo!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :