• Hardanger

     

     

    Bonjour

     

    Voilà, je me suis enfin lancée dans le Hardanger,

    grâce à 1 atelier qui a été proposé non loin de ma ville.

    Pour le moment je n'ai suivi qu'un cours car avec les intempéries le 2è cours a été annulé.

    Il sera, bien entendu, reporté mais je ne sais pas quand.

     

    En attendant voici ce que j'ai pu faire depuis le 1er atelier.

     

    100_9633.JPG

     

    Je pense le terminer dans la semaine.

    Mais il faut également que je fasse quelques modifications.

    Pour 1 rendu + joli je n'aurais pas dû broder les 4 coins ..........

      

    « Marque-pagesHardanger - suite »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    cleque
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 12:00
    superbe juju!! Mais je ne comprends pas tout lol: comment tu arrives à avoir des trous?
    2
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 12:00
    C'est superbe et ça parait difficile: bravo à toi!
    3
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 12:00
    Un bien joli ouvrage pour une debutante. Tes barettes ont l'air nickel Tu n'as pas trop stréssé quand il a fallut couper? Hate de voir la suite Bonne journée Bisous
    4
    Mardi 24 Février 2015 à 16:16

    superbe cet hardanger

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :