• Défi Tag : let it snow

     

     

    Depuis 15 jours, j'ai rejoins le forum "par pigeons voyageurs"

    et pour ma 1ère participation j'ai choisi de faire un échange de tag.

    L'objectif était de reproduire un tag en s'en inspirant.

     

                                     Voici le tag proposé                             Mon tag parti chez Tassiana 

                                                                                                              

    Défi Tag                  Défi Tag

      

     

    Et le tag reçu de Doudou

    Défi Tag

     

    L'écharpe et le chapeau du bonhomme de neige de mon tag ont été fait

    à l'aide de rubans.

     

     

    « Douceur FélineMes encours à long terme »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Février 2015 à 18:24

    Superbe bravo a vous 2!

    Du copîer coller c'est tout ce qui me faut car moi je sais pas imaginer juste reproduire!!!!

    Bonne soirée

    Bises

    2
    Vendredi 13 Février 2015 à 11:18

    Très sympa ces deux versions !

    3
    Samedi 14 Février 2015 à 17:37

    Très jolie version de ce tag, bonne idée les rubans. Bravo Juju!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :