• Cartes de nouvel an

         

     

    Comme chaque début d'année, je sors mon matériel de scrap

    et je fais quelques cartes de voeux.

     

    Voici celles de 2015

     

    Cartes de nouvel an

     

    Cartes de nouvel an

     

    Cartes de nouvel an

     

    Cartes de nouvel an

     

    Cartes de nouvel an

     

    « Un bonnet assorti à l'écharpeDernières cartes de voeux »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Janvier 2015 à 15:21
    Bleue

    Magnifique série bravo!


    Bon apres midi


    Bises

    2
    Christelle
    Lundi 19 Janvier 2015 à 17:46

    Tu les mets sur ton blog mais les as-tu envoyées ? lol


    Belles cartes !

    3
    Lundi 19 Janvier 2015 à 17:54

    Elles sont magnifiques tes cartes Juju, elles me donnent envie d'en faire à mon tour. Et celle que tu m'as envoyée met du soleil dans ma maison, merci encore!

    4
    Lundi 19 Janvier 2015 à 18:11

    Le commentaire de Capizoze te donne la réponse Christelle  biggrin

    5
    Aline
    Lundi 19 Janvier 2015 à 20:36

    merci pour cette jolie carte!!!!!

    6
    Delphine
    Mardi 20 Janvier 2015 à 22:30

    Superbes cartes, bravo!

    7
    Dimanche 8 Février 2015 à 17:54

    Capizoze, j'en conclu qu'elle t'a envoyé la jaune happy celle que je préfère !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :