• Broderie de Noël

     

     

    Bientôt les fêtes de fin d'année.

    J'en profite pour vous mettre 1 broderie de circonstance faite il y a 2 ans, lors d'un SAL surprise.

    Je l'ai finitionnée il y a peu de temps dans ce cadre que j'ai décopatché.

    J'avoue que l'effet final me plait beaucoup.

     

    100_9264.JPG-1.jpg

    « Hardanger - suiteUn bizutage pas comme les autres »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Novembre 2011 à 12:00
    Très beau cadre bravo je reconnais ce sal auquel j'avais participé également broderie finie depuis longtemps mais toujours pas finitionné! Bises
    2
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 12:00
    Très jolie finition; moi j'en avais fait un plateau, qui va ressortir de la cave quand nous décorerons la maison.
    3
    Cleque
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 12:00
    Très beau rendu de l'ensemble!! j'aime beaucoup le plateau ainsi! Ici, toujours pas finitionné non plus!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :