• Bonhomme de neige

     

     Comme pas mal de monde cette année,

    j'ai fait mon bonhomme de neige 

    avec des gobelets en plastiques.

    Une après midi complète à agrafer ...

    avec une agrafeuse de M****

    Bref le résultat en valait la peine  cool

     

     

    @ très bientôt pour un prochain article.

     

    « Un bonnet au crochetGilet à capuche »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Décembre 2016 à 11:26

    j"adore!!!il est super bien réussi!! bravo

    2
    Mardi 13 Décembre 2016 à 07:59

    Je n'avais pas vu ce genre de bonhomme de neige, donc je découvre avec le tien et je le trouve magnifique!

    Tu peux te féliciter d'avoir persévéré malgré l’agrafeuse!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :