• Pull "Koala"

     

    Encore un pull de terminé 

    pour mon petit-fils.

    Cette fois-ci j'ai choisi un pull jacquard

    représentant un koala.

    Un modèle réalisé avec un fil

    qualité "Phil coton 4" de chez Phildar.

     

    Pull "Koala"

     

     

    Pull "Koala"

     

    Avec ce modèle je clôture ma période tricot pour mon petit-fils.

    Je vais maintenant me consacrer à d'autres activités créatives. 

    Notamment au plaid que j'ai commencé l'an passé

    et que j'ai laissé tomber  frown

     

    J'ai également beaucoup d'encours à terminer

    et les projets ne manquent pas pour les semaines à venir. 

    Vous aurez l'occasion de voir tout ça

    dans de prochains articles.

     

    En attendant merci à toutes pour vos visites

    et pour vos commentaires.

     

     

     

    « Pour tenir les mains bien au chaud Un marque pages »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Cleque
    Jeudi 18 Février 2016 à 21:36

    Bravo pour ce pull koala et bon es créas à venir. Hâte de voir tes résultats kiss

    2
    Vendredi 19 Février 2016 à 10:25

    Il est trop mignon ce pull, bravo Juju, tu es vraiment douée.

    3
    Lundi 22 Février 2016 à 16:08

    trop mimi!!

    4
    Jeudi 25 Février 2016 à 15:54

    Il est adorable ce pull !!

    5
    daniele
    Samedi 10 Février 2018 à 07:50

    je souhaiterais avoir la grille du pull Koala pouvez vous m'aider

    merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :