• Echange pour Pâques 2016

     

    Un petit échange bien sympathique, pour les fêtes de Pâques,

    organisé sur le forum  Le fil en fête

     

    Le contenu du swap :

     

    - 1  jolie carte de Pâques

    - 1  broderie montée comme on veut ( pochon, pochette, carte, MP, pinkeep,

    coussinet etc....) 

    - 1 accessoire de broderie (ruban ou boutons ou fil...)

     Le tout devant tenir dans une enveloppe.

     

    Voici ma broderie

    Echange pour Pâques

     

    Et ma carte

    Echange pour Pâques

     

    Comme accessoire de broderie

    j'ai choisi 3 échevettes de chez DMC

    et le petit + : j'ai rajouté 1 plaque de chocolat.

     

    Un swap plein de stress

    car mon enveloppe est partie chez  "Brodeuse"  dans le Colorado,

    et avec la plaque de chocolat

    j'avais peur que ça ne passe pas la douane.

    Posté le 10/03,

    mon envoi est arrivé le 25/03 !

     

    « Un marque pagesTrousse pour aiguilles à tricoter »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Mars 2016 à 20:48

    Très mignons ces lapinous, j'aime beaucoup ta carte aussi, elle a été gâtée cette brodeuse d'outre Atlantique.

    2
    Samedi 2 Avril 2016 à 17:27

    ils sont rigolos tes lapinous!!!  15 jours pour arriver aux USA c'est pas mal quand même!!

    bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :